Jeux réplique de film
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Re: Jeux réplique de film
Oui je vois effectivement une scène dans une aire d'autoroute!
Mais alors dans quel film? avec quels acteurs, je n'en sais rien .
Je sais qu'ensuite le personnage revient pour lui demander un conseil pour faire un autre choix, mais je ne sais même plus de quoi il s'agit. 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Blaise Poulossière
C' est bien ça.Born X a écrit :Pas certain mais je dirais "les souvenirs"...
(au passage film qui m'a plutôt agréablement surpris je doit dire... je pensait pas que Rouve était capable de gérer la direction d'acteur même si vu qui est devant la caméra c'était pas non plus les moins doué-e-s)
Pas certain parce qu'en fait j'ai lu le livre y'a peu et y'a ce passage avec des Twix qui m'avais bien fait rire... m'avais par contre pas marqué dans le film donc si ça se trouve c'est pas ça du tout mais je tente le truc, y'a pas de raisons.
J' ai bien Rouve-acteur. Même s' il a pas fait que des chef d’ œuvres, lui est toujours bien. Faudrait que je regarde ses autres réalisations.
(Le même soir, j' ai vu "Les Tuches" aussi.
- Sophie du moulin
Ah oui mais c'est bien sûr! Je suis allée le voir toute seule ce film et un film qui s'appelle "Les souvenirs" forcément, j'avais oublié le nom!
Pis inculte comme je suis, je ne me souvenais pas non plus que c'était de Jean Paul Rouve. Putain, qu'est-ce que c'est une passoire ma mémoire! Et ce topic me donne même le sentiment que ça s'aggrave!
Il vaut mieux que je ne le lise même plus.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Blaise Poulossière
C' est Michel Blanc, le père du jeune homme qui revientSophie du moulin a écrit :Oui je vois effectivement une scène dans une aire d'autoroute!Mais alors dans quel film? avec quels acteurs, je n'en sais rien .
Je sais qu'ensuite le personnage revient pour lui demander un conseil pour faire un autre choix, mais je ne sais même plus de quoi il s'agit.
Elle sont très chouettes ces deux scènes, ça donne un effet quasi christique à ce personnage du vendeur. (bon j' exagère mais bon !)
tout à fait d'accord... je m'attendais à une grosse merde de comédie pas drôle et j'ai rigolé tout le long du film... surement parce que j'adore les films qui assument ce qu'ils sont sans péter plus haut que leur cul et aussi parce que j'aime beaucoup les comédies qui si elles restent prévisibles sur leur déroulé arrivent à apporter durant le métrage des idées originales et des gags que t'as pas vu venir.Blaise Poulossière a écrit : (Le même soir, j' ai vu "Les Tuches" aussi.C' est très con mais ça m' a bien fait marrer. Et mention spéciale pour Isabelle Nanty, excellente !)
Et du coup comme (par chance) j'ai trouvé la bonne réponse et bien:
"- De toute façon cet anniversaire je le sentait mal depuis le début. En 20 ans de carrière j'ai jamais vu un public aussi glacial. Mais j'ai tout donné hein... Enfin c'est le métier ça.
- Vous le ringard c'est pas le moment!!!!!!!!!
- Oh j'ai été à la mode moi un jour!!!
- Oui.. et c'était un vendredi."
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
Ouais, un clown d' anniversaire de môme, un truc comme ça. Sûr que je connais, mais ça va pas me revenir. 
Edit: Un Podalydes !
Re-Edit: Adieu Berthe !
Edit: Un Podalydes !
Re-Edit: Adieu Berthe !
C'est pas un clown d'anniversaire mais pas loin... par contre c'est pas "adieu Berthe"... d'ailleurs c'est pas vraiment un film dans le style Podalydès. 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
Alors je vois pas.
Et en fait non.
Oui, j' avais un peu peur que ce soir un nanar façon film de bidasses mais transposé chez les beaufs, par un disciple de Max Pecas !Born X a écrit :tout à fait d'accord... je m'attendais à une grosse merde de comédie pas drôle et j'ai rigolé tout le long du film... surement parce que j'adore les films qui assument ce qu'ils sont sans péter plus haut que leur cul et aussi parce que j'aime beaucoup les comédies qui si elles restent prévisibles sur leur déroulé arrivent à apporter durant le métrage des idées originales et des gags que t'as pas vu venir.
Et en fait non.
- Blaise Poulossière
Bon ça dort ici. J'ouvre une petite parenthèse en espérant pas trop vous faire chier:
Je cite de mémoire, donc c'est très approximatif:
- Il y a eu le feu dans votre cheminée, faut la nettoyer votre cheminée, Monsieur.
- Bein quoi, si vous aimez pas le feu, fallait pas faire pompier.
- Il y a eu le feu dans votre cheminée, faut la nettoyer votre cheminée, Monsieur.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

"Ramone-moi le derche"... un film pimenté qui se déroule aux Antilles.cooks a écrit :Bon ça dort ici. J'ouvre une petite parenthèse en espérant pas trop vous faire chier:
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Qui c est qui dit bravo ?
fareinheit 451?
les visiteurs 2? (a mon avis non parce que cooks c'est pas le genre à aimer ce type de film)
(ah oui sinon comme personne avait trouvé ma réplique précédente c'était "quasimodo del paris")
les visiteurs 2? (a mon avis non parce que cooks c'est pas le genre à aimer ce type de film)
(ah oui sinon comme personne avait trouvé ma réplique précédente c'était "quasimodo del paris")
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
La vengeance du serpent à plume!
(Réplique de Coluche)
(Réplique de Coluche)
- Lilibellule
Bon à vous de trouver:
-Je ne vous jette pas la pierre, Pierre.
-Je ne vous jette pas la pierre, Pierre.
Le père noel est une ordure
(et la suite de la réplique c'est "mais j'étais à deux doigts de m'énerver"...et c'est dit par Balasko)
(et la suite de la réplique c'est "mais j'étais à deux doigts de m'énerver"...et c'est dit par Balasko)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio