Portraits MyBoox.fr, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 février 2012.

Renaud en colère contre la préface écrite par son frère

Dans une interview parue jeudi dans Paris Match, Renaud a vivement reproché à son frère Thierry Séchan la préface qu'il a écrite dans la biographie de Claude Fléouter, Renaud, putain de vie.

Depuis quelques temps, rien ne va plus. Tes vieux démons ont repris le dessus. Ton couple se délite, l'alcool a refait son apparition... La déprime est là, omniprésente, a écrit Thierry Séchan dans la préface de la biographie que lui a consacré le critique musical Claude Fléouter, Renaud, putain de vie (éd. Fetjaine). Ce que ne lui pardonne pas Renaud, qui s'est livré cette semaine dans Paris Match.

Il n'y a rien dans ce livre, sur ma vie ou ma carrière, qui n'ait déjà été écrit, explique le chanteur-compositeur. Retiré dans le Vaucluse depuis son divorce, Renaud considère que Thierry Séchan lui a fait beaucoup de tort et que sa démarche est totalement intéressée. Je pense que cela a dû être difficile pour lui de devoir rester dans mon ombre. Du coup, il a fait un transfert (...) en écrivant sur moi et en se prenant pour une vedette. Passer à la télévision est devenu son objectif tandis que je fuis les médias depuis cinq ans.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)