Ses actions LeGossip.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 août 2014.

Renaud en veut à VSD et Paris Match

Dès qu'il s'agit de protéger son image, Renaud n'est pas homme à transiger et vient de porter plainte contre VSD et Paris Match, qui lui ont consacré leurs Unes ces dernières semaines.

left Le chanteur dont l'album de reprises - auquel avaient participé Carla Bruni et Benjamin Biolay s'est écoulé à plus de 100 000 unités en quelques semaines - apparaît en effet en piteux état en Une de la dernière édition du magazine VSD.

Il boit, c'est un alcoolique, personne ne peut dire le contraire, a confié un proche. Mais attention, ne vous fiez pas à son aspect extérieur. Dans sa tête, tout fonctionne parfaitement bien.

Cet étalage sur sa vie privée n'a pas été du goût de Renaud qui vient de de charger son avocat de porter l'affaire devant la justice.

Me Hervé Temime a en effet confirmé cette plainte.

right Renaud Séchan m'a chargé d'assigner le magazine VSD pour atteinte à l'intimité de sa vie privée et de son droit à l'image. J'assignerai également le magazine Paris Match, a indiqué son avocat, sans autre précision.

Renaud, laisse pas béton! avait titré dans sa dernière édition VSD avant de poursuivre :

Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent.

Début juillet, c'était Paris Match qui est allé de son commentaire sur la situation actuelle de Renaud.Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver, est-il notamment indiqué.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)