Ses actions Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 1er mai 2016.

Renaud harcelé, il insulte et menace violemment les médias sur Facebook (Vidéo)

Alors que son nouvel album doit sortir en avril prochain, Renaud a dévoilé le mardi 26 janvier 2016 son nouveau single intitulé Toujours Debout. Et dans ce titre, il n'hésite pas à s'en prendre aux médias. Mais depuis, ces derniers et notamment la presse people semblent mener la vie dure au chanteur qui vient de violemment les insulter sur Facebook.

Début janvier, Renaud annonçait officiellement qu'il était bien de retour avec la sortie d'un nouvel album pour le mois d'avril. Mais pour faire patienter ses fans, le chanteur a décidé le mardi 26 janvier 2016 de dévoiler son nouveau single intitulé Toujours Debout. Et dans ce titre, s'il témoigne de son amour à ses fans et ironise sur l'alcool, il a tenu à adresser un message aux médias. Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié, ces trous du cul peuvent continuer d'baver. Dans une interview à "France Inter", il s'en était expliqué : J'envoie un peu balader les médias en général (...) Ils n'ont pas cessé de parler de moi, de délirer sur moi (...) Ce qui m'ont fait de pire c'est l'émission 'Un jour, un destin', comme si j'étais mort.

Votre sale "métier" me débecte au plus haut point

Et si Renaud a avoué être ému par les nombreux messages de ses fans, il a tenu à adresser un violent message aux paparazzis qui semblent lui mener la vie dure depuis la sortie de son nouveau titre. Ces enfoirés de paparazzis n'ayant apparemment pas apprécié mes saillies sur leur compte dans ma chanson Toujours debout me harcèlent comme des charognards en ma cantine préférée (la closerie des lilas) et ce depuis la sortie du single. Ils se lasseront avant moi de ces agissements nauséabonds. Qu'ils sachent, une fois pour toutes, que je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule, a-t-il écrit sur Facebook avant de les menacer de poursuites judiciaires : Bien que peu enclin à des procédures judiciaires, les torchons (Voici, Closer et autres torche-culs) qui publieront ces photos volées, ne resteront pas impunis. Les propos fielleux et mensongers qui accompagnent en général ce type "d'info" ne laisseront pas de marbre mon ami et avocat Maître Loisy qui s'apprête à assigner en justice la presse people pour atteinte à la vie privée. Enfin, il conclut son message par de nouvelles insultes : Voleurs d'images, violeurs d'intimité, violeurs de vie, votre sale "métier" me débecte au plus haut point. Votre comportement ces jours derniers prouve s'il en était besoin que vous n'êtes visiblement que ce que vous étiez hier, essentiellement de la MERDE ! Renaud vénère, qui appelle un chat un chat et un paparazzi un chien galeux, un enc***.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)